Refuges gérés par le club

REFUGE DU COL DE LA VANOISE

Vanoise - 2518 m - 129 places
Gardien(ne) : GÉRARD GIROD
En plein coeur du Parc National de la Vanoise, face à la Grande Casse, le refuge du Col de la Vanoise est un refuge historique pour randonneurs itinérants et alpinistes. Il a été entièrement rénové ces dernières années.
REFUGE DU GRAND BEC (FFCAM)

Vanoise - 2398 m - 36 places
Gardien(ne) : AGNÈS DELMAS
Dans le massif de la Vanoise, sur les hauteurs de Pralognan, ce petit refuge chaleureux niché au pied de la pointe de la Vuzelle, a une vue imprenable sur la face sud du Grand Bec, la pointe du Vallonet et la vallée de Chavière.
REFUGE DE PÉCLET-POLSET

Vanoise - 2479 m - 84 places
Gardien(ne) : GÉRARD-ANDRE VILLIOD
Au coeur du Parc National de la Vanoise, le refuge de Peclet Polset est situé dans un site reposant, à proximité du lac Blanc. Il est dominé par la masse imposante des aiguilles de Peclet et de Polset et des glaciers de la Vanoise. Le refuge est neuf, clair et confortable.
REFUGE DU PLAN DES GOUILLES (FFCAM)

Vanoise - 2346 m - 40 places
Gardien(ne) : SABRINA ANDRE
Dans le massif de la Vanoise, le refuge du Paln des Gouilles est un hébergement isolé, calme et chaleureux sur une belle terrasse dominant la vallée de Champagny, au pied du versant glaciaire du Grand Bec.
CLUB ALPIN FRANCAIS VANOISE-TARENTAISE
306 AVENUE DE CHASSEFORÊT