Ski Alpinisme

Compétition de Ski Alpinisme :

• Greg Acs
  • Christophe Gotti

Chaque saison, une dizaine de coureurs adhérant au CAF Vanoise Tarentaise participent aux 15 épreuves inscrites au programme de l'Alpi Ski Tour et du Mountain Ski Tour

Site officiel de la Transvanoise

Transvanoise 2014: étape de l'Alpi Ski Tour

La Transvanoise: Dimanche 13 avril 2014

Le CAF Vanoise-Tarentaise organise chaque année la seule course de Ski Alpinisme en France qui se déroule en terrain glaciaire: c’est La Transvanoise. Elle a lieu au départ de Pralognan.

La Journée des Bénévoles :  Dimanche 6 avril 2014

En amont de cette manifestation, une journée de formation des bénévoles souhaitant apporter leur aide est traditionnellement organisées le weekend précédent la course. Elle est animée avec le soutien des pisteurs secouristes de la station de Pralognan et des gardes du Parc de la Vanoise.